Les nouveautés
 

Pin-up et Glamour FRANCE (et pays francophones)

Bis n° 1
   
 
Bis n° 3
 
   
Bis n° 5
 
Bis n° 6
 
Bis n° 9
   
 
Bis n°11
 
   
Bis n°12
 
Bis n°13
 
Bis n°15
   
 
Bis n°16
 
   
Bluff n°2

« précédente
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
suivante »

Romans photo soft

Vive les romans-photos !!

Cette littérature populaire ( ou bis, de kiosque de gare etc..), a toujours eu un avantage sur la soit-disant “grande” : c’est d’être lue de A à Z, ce qui n’est pas vraiment le cas pour les Fémina, Goncourt, etc... qui font très bien dans la biblio, bon chic bon genre mais qui apportent peu d’affectif vu que souvent pas lus !!

Dans ces petits formats ( le plus connu étant Satanik ), on trouve du sexy et violence. Ce bon vieux cocktail qui nous a fait rêver sans pour cela faire de nous des pédophiles ou des politiques. Nous avons rentré un lot très important, ceci en est la première partie, rien que les couvertures sont de petits coups de cœur sixties... Des histoires charmantes ou déjantées, sans prétention, et puis cela est plein de pin-up, de starlettes, de petits textes sympas. Bref tout un monde à découvrir que personne, à notre connaissance, n’avait réuni et présenté.

Ce n’est pas l’esprit de lucre qui a guidé notre choix, mais notre passion du populaire, il n’y a pas eu que les Satanik, Lord X et autres Fatalik. Bienvenue dans ce monde cruel et débauché plein de braves zigues et de nanas d’enfer !!

Cliquez sur les petites icônes à gauche.
N'oubliez pas d'aller voir les autres pages de la rubrique !


[Haut de page]
Librairie Le Petit Saint James
34 rue Gambetta
79000 NIORT

Tel. : +33 (0)5 49 24 31 55

 
Etiqueté grâce à ICRA Copyright © Le Petit Saint James - Tous droits réservés.