Description de la catégorie
Ecrivez Bondage dans la fenêtre Rechercher.
Pour trouver un éditeur ou un titre bien précis, utilisez la fenêtre Rechercher en haut à droite de cette page,
vous aurez une vue d’ensemble exceptionnelle !!
Soyez patients ...
Mes stocks sont vraiment importants et j’ai besoin de temps pour mettre en ligne la majorité des magazines épuisés.
Bondage Life est un magazine très populaire d’Harmony Communications. Il contient beaucoup de photos de bondage, d’articles, d’histoires et de dessins. Il y a des photos de modèles de bondage bien connus de l’époque, y compris Ashley Renee, ainsi que des photos envoyées par des modèles de bondage amateurs. Quelques pleines pages couleur (poster central souvent) la majorité est en noir et blanc.
Bondage Life était un magazine très populaire d’Harmony Communications. Il peut être considéré comme la publication la plus importante de Bondage de tous les temps.
Créé et publié par Robert Q. Harmon, également fondateur d'Harmony Concepts Inc et Harmony Communications, a été publiée de 1976 à 2001.
Comparée à d'autres magazines de l'époque, Bondage Life a montré beaucoup moins de servitude sexuelle et agressive, douce et non d'une servitude difficile. Plus érotique que sexuel.
En outre, le magazine n'avait pas seulement des images, mais avait aussi des histoires, des reportages, voire des passe-temps, ce qui le rendait plus amusant que d'autres sur le marché.
le magazine, comme beaucoup d'entre vous le savent, est presque impossible à obtenir
Robert Q. Harmon est décédé récemment à l'âge de 88 ans
. M. Harmon était le fondateur et propriétaire d'Harmony Concepts, Inc. (à l'origine Harmony Communications). Il a créé le magazine Bondage Life, publié de 1976 à 2001, en plus de nombreux autres titres de bondage et de quelques titres sur la fessée et le fétichisme des pieds.
À une époque où le contenu de la plupart des producteurs de bondage était fortement misogyne, il a inventé le terme « Love Bondage » et sa « philosophie de l'harmonie », qui promouvait le jeu de bondage sexuel comme une activité consensuelle entre partenaires volontaires, est apparue dans chacune de ses publications. Dès le début de sa compagnie, il identifiait les femmes apparaissant dans ses magazines avec des noms de modèles permanents, ce qui était révolutionnaire à une époque où la plupart des artistes du genre n'avaient pas de nom fixe.
Bondage Life a été le magazine exceptionnel de son genre pendant des décennies, grâce auquel le bondage lui-même est devenu un concept plus doucement nuancé. Il est très recherché et peut atteindre des prix exagérés.
Biientôt je vous présenterai :
Simone Devon’s
John Willie
Irving Klaw
Love Bondage
John Savage
Bondage photo treasures
Pleasure Bound
Bondage Fantaisie
Tied Up
Bondage Gallery
et autres..
Cliquez sur les petites icônes à gauche.
N'oubliez pas d'aller voir les autres pages de la rubrique !
Pour commander vous pouvez accéder aux différentes rubriques d'un simple clic sur les mots soulignés suivants :
Mode d'emploi frais de port modes de règlement acceptés code de l'état et
magazines danois