Résumé
Antoinette est une petite fermière « très aimable » avec tout le monde ( valet, docteur etc.. ), dans le village les hommes, souvent bi, ont un réel affectif avec les animaux de ferme et de pâturage. Antoinette « monte » ensuite à Paris où elle rencontre un ecclésiastique, un architecte, Carole, les plaisirs saphiques la lingerie et bien d’autres choses. Avec une scène finale dans un compartiment de train et de nombreux compagnons aux sexes hors-normes ce roman très bien écrit est un bouquet de fantasmes les plus variés. Un régal pour les amateurs d’érotisme de qualité les plus exigeants aimant mots crus et situations originales.
Ce texte très hard, anonyme et non daté ( années 50’-60’ ) est aussi un roman-photo avec des contretypes en hors-texte. Rare, nous vous le présentons ici en très bon état, ce qui est un grand plus pour ce genre d’ouvrage « populaire » vendu sous le manteau à l’époque.
If you want to know our prices and the availability of the books, magazines and old papers presented here: please fill out the
contact page, you will receive our newsletters for free.